Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 499
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 février 2013

Joyeux anniversaireeeeeeeee Séverineeeeeee

Bonjour,

 

Aujourd'hui un petit message pour souhaiter un Joyeux anniversaire à Sevvvvvvvvvv !!!!

 

Et désolé pour elle mais la punition est la même pour toute !! oui oui toi aussi tu as eu ta carte !!

DSCN5639

Je voulais mettre de la dentelle (en rapport avec une de nos discutions d'un soir... mais je  n'avais rien sous la main à recycler hihih !!)

Du coup c'est du froufrou !!

Encore un tres bon anniversaire

Carine et Delphine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon anniversaire Séverine, j'adore la carte!!!!
N
joyeux anniversaire
S
merci les girls!!!!!! j'aime beaucoup!!!!! c'est très moi!! ;-) morte de rire pour le bout de dentelle!!!! bisous et bonne semaine les filles!!!
J
Joyeux anniversaire Séverine... jolie carte so girly !!! J'adore :)
Publicité