Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 471
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 février 2013

Atelier du 13 février en images

Bonjour,

Aujourd'hui se sont les images de l'atelier des Mercredys Samedys (oui Karine D était la !!)

Le thème (enfin le thème pas vraiment puisque cet atelier devait être un interlude) !!

Moui on arrive pas a lacher pfou hahah !!

Bon du coup l'idée était d'intégrer une fermeture éclair dans une page, ou comment faire du recyclage avec les objets du quotidien (bon quotidien quotidien pour les scrappeuses qui savent coudrent hein !!)

 

DSCN5818

Préparation de la page

DSCN5819  DSCN5822  DSCN5823 DSCN5824

Et le résultat

Séverine version A4                               Karine version romantique

DSCN5834  DSCN5835 

Jocelyne                                              et Monique en version fleuri et potager

 

IMG_1478  V__0D91

Technique ou approche qui peut laisser libre court à toutes les folies !!

Pour ma part vous pourrez voir (si le coeur vous en dit ) ma page sur notre blog perso hihi

A bientot pour de nouvelles aventures scrappesques !

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'ai un coup de cœur pour celle de Mammie Jojo mais c'est surtout parce que je kiff voir mon chaton en mode "papa kangourou" ;-)
N
vraiment super vos pages
K
Super atlier et très bonne soirée, merci les filles!!!!!
J
Sympa comme idée! ça donne bien ^^
K
c'est chouette comme tout !! de très jolies pages !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Karine C
Publicité