Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 471
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2013

Challenge pour Mars - ma derniere version

Bonjour,

Pour finir la semaine, voici ma derniere version pour le challenge de Mars

J'ai utilisé la répétition des papillons et des élements de verdures ainsi que le combo de couleur

(bon il faut dire aussi que mon chéri avait eu la bonne idée de prendre cette photo qui allait parfaitement au thème !!)

 

242561129899885670_rwx5TVjH_c  DSCN5989 

Pas de stress vous avez jusqu'a la fin du mois pour proposer votre page tout en sachant qu'il n'y a aucune obligation évidement !!

Bonne fin de we !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouha c'est trop Bleau !!! ;-)
N
elle est très belle
J
Magnifique page... je crois que je vais passer mon tour pour ce challenge, quand je vois toutes les belles créations super inspirées !!!
Publicité