Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 471
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2013

Atelier du 20 mars en images

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose en image notre atelier du 20 mars avec l'équipe du Mercredy et du Samedy puisque Karine et Frédérique étaient avec nous.

Elles ont réalisées la suite de la crop, la valisette de Manou.

 

 Ca coupe, ca colle !!

DSCN6081  DSCN6082 

Et ça plie !

DSCN6085

Voici leurs créas

Frédérique                                                                                       Sandra

DSCN6086  DSCN6087

Séverine                                                                                     Monique

DSCN6088  DSCN6089

Karine

DSCN6090

Jocelyne avait emporté la sienne pour coller au mieux pour ca déco !!

DSCN6091Du coup je n'ai pas sa version mais je sais que je pourrais vous la montrer terminée, hein Jocelyne !!

Demain je vous montre l'atelier de samedi ou nous avons réalisé la structure d'un mini pas si mini à tomber avec du papier peint oui oui c'est possible !!

A demain

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympas tout ça
J
bravo les filles... coup de coeur pour celle de Karine qui a mis du orange !!! lol. Quand le orange s'empare de toi tu ne peux plus t'en passer... :)
S
magnifiques réalisations
Publicité