Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 438
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2013

Atelier du 10 avril - Thème Je me scrappe

Bonjour à vous en ce dernier jour de la semaine.

 

Ce thème était attendu et redouté. Nous en parlons depuis plusieurs semaines et il faut dire que ca en a fait parler et cogiter plus d'une !!

 

Alors il fallait bien qu'on le fasse ce thème.

Ce sont donc les Mercredy et un bout des Samedy

(quoiqu'aujourd'hui le mercredy et le samedy commence à se mélanger du coup plus besoin de faire la distinction hahah !!)

Bref je vous montre :

Ca bosse dur....ou pas

atelier

Quelques unes se sont lancées dans les tâches, les autres ont opté pour du plus classique ou free style et d'autres avaient déja leur page en tête

Monique

DSCN6488

Frédérique

DSCN6489

Jocelyne

DSCN6490

Karine D

DSCN6491

Jennifer

DSCN6492

Séverine

DSCN6493

Sandra

DSCN6494

 

Alors qu'en pensez vous ?!! Pas mal hein !!

Bon mesdames du Samedy j'espere que vous aurez la possibilité de vous laissez aller.

Pas d'inquietude on va y aller en douceur

A demain pour notre atelier

Et sinon je vous donne rendez vous des lundi pour les créas des adhérentes, challenge d'Avril (et de mars).

Bon we à vous et à tres bientot

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
atelier sympa et finalement pas si difficile que ça!!!!!!
N
très jolie vos pages
J
une page où je me suis bien éclatée... pas besoin de psy le scrap suffit !!! :)
Publicité