Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 475
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2013

Atelier du 24 et 27 avril + News pour les ateliers de mai

Bonjour,

En cette fin de semaine je viens vous parler de notre prochain atelier qui aura lieu mercredi 24 et samedi 27 avril.

Notre atelier aura pour thème : Le scrap et la récup

Nous réaliserons la structure d'imprimeur tout en carton de récup et une armoire de rangement tout en boite de corn flakes

(moui c'est pour cela que vous gardez depuis quelques mois vos boites ou que vous avez fait manger des corn flakes à toute votre famille)

Je vous montre :

 

Le casier d'imprimeur fait 30X30

DSCN5585  DSCN5588

L'armoire de rangement en corn flakes

DSCN3862  DSCN3864

Ou la version pot à crayons

DSCN3894

Vous aurez la possibilité de réaliser les 2 projets ou si vous le souhaitez n'en réaliser qu'un seul.

Prévoir :

Pour le casieur d'imprimeur,

si vous avez la possibilité, merci d'emporter un pistolet à colle ainsi que tu scotch de masquage. Cela permettra de gagner du temps dans le collage. Pour les photos prévoir si vous le souhaitez 3 photos 10X15 (attention l'une d'elle ne doit pas être prise de trop pret). Et pour le reste des petits format ou des photos que l'on pourra couper.

Mais vous avez aussi la possibilité de ne pas mettre de photo ou bien qu'une ou 2.

A vous de voir ce que vous souhaitez faire.

Pour l'armoire ou le pot à crayon,

au moins 8 boites de corn flakes ou toute autre déco que vous souhaiterez apporter. Sinon comme d'habitude il y aura ce qu'il faut.

 

Je sais maintenant que certaine d'entre vous bossent leur sujet hahaha !!

 

L'atelier est à 5 euros.

Sont déja inscrites :

pour le mercredi soir : les 4 mercredy + Béatrice, Isabel et Frédérique

pour le samedy : Françoise, Julie, Karine C et Nathalie.

 

 

 

Et une info pour les ateliers de mai : le mercredi 15 mai, le samedi 25 mai et le mercredi 29 mai seront des interludes. Vous aurez donc la possibilté de terminer vos projets, de venir avec tout autre chose que les projets de l'association, de faire une page, un sketch ou un combo. Bref venez comme vous êtes (à mince ce slogan est déja pris par Ronald haha !!)

Merci tout de meme de me prévenir si vous serez présente et à quelle date. Pour le 25 mai sont déja inscrites : Béatrice, Françoise, Joelle, Julie, Karine C, Karine D, Nathalie, Sylvie.

Voila pour les infos, et puis la préparation de la crop du 15 juin se profile à l'horizon.... Bientot Kali nous donnera les infos pour le matériel ainsi que les photos à prévoir. Et ici c'est préparation de surprise...

Je vous souhaite un tres bon we. Moi je pense que j'irais faire un tour dans mon atelier, un peu, beaucoup... on verra bien

Bon we et à lundi

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ok !!!!
K
est ce qu'il faut apporter du gesso ou de la peinture pour uniformiser le casier avant de mettre les déco ? si oui tu en apportes ou j'en prends ? <br /> <br /> <br /> <br /> Karine
N
merci pour les infos
Publicité