Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 556
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2013

Le Summer Camp 2013 d'EntrARTistes c'est parti

 

Bonjour,

EntrARTistes, Karine Cazenave et Celine Navarro, lancent pour la 3eme année leur camp d'été.

Pour cela pas besoin de se déplacer, il vous suffit de suivre les ateliers en ligne chaque semaine.

Je vous laisse découvrir les marches à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très interressant; d quoi avoir des idées pour l'été
N
je trouve sue l'idée est bonne après il faut savoir si les ateliers resteront en ligne ? parce que si on a pas le temps de faire sa page est ce qu'on peut rattraper après ?
Publicité