Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 495
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2013

Dernier atelier des samedy !!

Bonjour à vous en ce lundi,

 

Samedi avait lieu le dernier atelier des Samedy !!

Et pour ce dernier atelier c'était interlude ou Open scrap si vous préférez !!

(c'est bien ca comme titre je vais le garder tiens !! )

Je vous montre :

Au programme terminer ce qui n'avait pas été fini. Rattrapper si on avait été absente ou créer une ptite carte ou une page !

DSCN6861  DSCN6862  DSCN6863

Nathalie a créee une superbe carte pour une communion, Jennifer a rattrapée la page fermeture éclaire, Karine C a réalisée une page encre, gesso et alphabet.

DSCN6865   DSCN6866DSCN6869.

Karine D à rattrappée la carte sans fin, Isabel a avancée sur son armoire récup.

DSCN6867  DSCN6868

Et fred sur l'album avec courverture papier peint ou nous n'avions réalisé que la structure.

DSCN6870 DSCN6871 DSCN6872  DSCN6873

 

Voila elles étaient bien occupées.

Mercredi je retrouve les mercredy et d'autres accros qui viendront scrapper et papoter.

Je vous ai envoyé un tit mail (bon d'accord un roman). N'héistez pas à revenir vers moi si vous avez des questions

Je vous souhaite une belle semaine

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je n'en reviens pa que ce soit déjà la fin !!! Cete année aura été riche en créativité ..... je resigne pour l'an prochain :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
S
j'aime beaucoup!!! c'est fou ce qu'on a grandi quand meme les filles!!! on fait des trucs de fou non???? lol
N
très très bien tout ça ! je n'avais pas vu la photo de fred avec la couleur des colliers c'est super !
Publicité