Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 495
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2013

MEA CULPA

Bonjour,

 

Je viens aujourd'hui faire mon mea culpa.

 

Visiblement mon post du 25 mai, concernant la Boutique du Créatif n'était pas clair.

 

Je souhaitais remercier Aline de la Boutique du Créatif et vous présenter sa boutique, car Aline nous a offert des produits pour notre tombola à l'occasion de notre Méga Crop du 15 juin prochain. Elle a une boutique "virtuelle" et propose des tas de choses (dont je vous ai parlé la derniere fois)

 

Mais c'est bien Nathy et sa boutique La Passion du Scrap qui sera présente physiquement lors de cette crop, comme cela avait été annoncé. Elle sera présente avec son showroom pour vous faire partager ses trouvailles en live !!

 

Bonne journée

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah ok c'est ton sponsor en faite
N
Merci pour cet eclaircissement
Publicité