Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 433
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2013

Crop du 15 juin 2013- En image

Bonjour à vous chères scrappeuses !!!

Aujourd'hui je viens vous montrer en image notre mémorable Crop avec Kali.

Kali que je voulais remercier pour sa bonne humeur, son accessibilité et son grain de folie qui nous a donné le fil conducteur de la journée !!

Chères adhérentes vous avez été super:  hyper concentrées mais pas trop, sérieuse mais pas trop hihih et surtout quel bonheur de voir que vous avez pris autant de plaisir !!

polaroid1

pola

Une petite mozaique des moments forts de cette journée

atelier1

Vous en plein travail !!

au travail

Et puis on ne pouvait pas faire un atelier sans une photo de groupe non ?!!

 

IMG_8336  IMG_8338

IMG_8340

Je voulais aussi remercier Nathy de s'est déplacée avec son showroom et sa boutique Passion du Scrap

Sans titre

Et nos généreux sponsors

La Boutique du Créatif ou Aline vous accueillera pour vous dénicher les perles rares,

la boutique du creatif

Toga et Florilège des marques incontournables

toga   florilege

 Et la marque 4heures37 grace à Kali

4H37

Vous pourrez retrouver l'ensemble de vos photos dans l'album colonne de gauche comme d'habitude, et surtout j'ai hate de voir vos minis terminés bien que vous ayez super bien avancé et parfois meme terminé.

La journée s'est terminé sous un peu de soleil avec un super barbecue (euh la pour le coup les photos vous seront envoyées par mail hein hihi !!).

Merci à vous pour cette super journée. Vivement l'année prochaine qu'on reccommence !!

En attendant je vous souhaite de bonnes vacances. Je posterais cet été pour les petits challenges de l'été (pour ne pas m'oublier hahah non je rigole heu !!). Et vous pourrez retrouver les bulletins d'inscriptions au alentours du 20 aout !! Pour celles qui ne partent pas ou qui sont en manquent on pourra s'arranger pour s'organiser des moments scrappesques !!

Bon scrap à vous. Profitez des ces vacances, prenez pleins de photos, on sera en faire bon usage !!

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super crop, j'ai passé une excellente journée; j'ai adoré le projet et l'ambiance de la journée. Merci
T
Super journée, merci ! Pour ma toute 1ère crop, j'ai été emballée, alors je reviendrais avec plaisir une prochaine fois ;-)<br /> <br /> Je viens tout juste de finir mon album, mais pour la séance photo, je vais devoir attendre que le soleil revienne :-(<br /> <br /> En tout cas, merci pour toutes les photos, j'ai bien rigolé en voyant certaines. Et, Carine, tu m'as trouvé tellement photogénique (!) que tu as mise la même photo de moi dans 2 mosaïques lol
_
MERCI à toutes les participantes pour la bonne humeur et l'enthousiasme vis a vis du projet ! je suis contente d'avoir été la "marraine" de cette 1ère crop et promis ... je reviendrai !!!!!!!!<br /> <br /> bisous à toutes<br /> <br /> Kali
N
j'ai passé une super journée ou j'ai bien rigolé ,aller on se caresse,c'était vraiment sympas merci pour les photos et le barbecue
J
Une belle journée tout en scrap... Super mosaïque de photos !!! J'adore ;)
Publicité