Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 433
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2013

Retrospective de votre année- Nathalie, Karine et Françoise

Bonjour,

 

Cette semaine je vous propose de faire un petit retour en arrière !! Vous connaissez ma passion pour les photos et comme je ne m'en lasse jamais !!

Je vous propose en image Votre année chères scrappeuses !!

 

On commence donc aujourd'hui avec 3 portraits !

 

Nathalie

nath

 

Françoise

francoise

 

Karine dite Cookie !!

karine C

 

A demain pour la suite....

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa cette rétro !!! Super année scrappesque en votre compagnie les filles !!!! Vivement l 'an prochain :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
N
ah oui bonne idée je peux avoir la photo avec le cadre de la crop ?
S
Super idée !! Bises
J
sympa l'idée de la rétrospective... j'ai hâte de voir la mienne !!! Jen dixit la mégalo ! Lol
F
Attention, a la suite des photos!!!! J'ai du dossier. Ah. Ah. Ah!!!!
Publicité