Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 499
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2013

Forum des Associations de Champagne sur Seine- Annulé et news

Bonjour,

 

Contrairement à ce que je vous indiquais la semaine dernière, je ne pourrais être présente au forum des Associations de Champagne sur Seine le 14 septembre prochain.

 

index

 

Une nouvelle organisation voit le jour cette année.

Les ateliers auront lieu par petits groupes,ce qui permettra d'avoir des ateliers plus personnalisés.

Le programme lui ne change pas vous pouvez le retrouver ici

images

 

N'oubliez pas chères mercredy que nous débutons le 18 septembre, je vous ai envoyé un mail pour vous donner toutes les modalités. Et je reviens le 14 pour vous montrer le combo que nous travaillerons.

Voila une nouvelle année riche en projets créatifs !!

Bonne journée

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité