Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 433
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2013

Forum des Associations de Champagne sur Seine et Ascrapmoi77

Bonjour,

C'est la rentrée...Moui je sais pas facile de se remettre dans le bain, des inscriptions des courses et autres activités.

Du coup le passage par le forum des Associations est la bonne solution !!

Et comme je vous le disais, et comme l'année dernière, l'Association sera présente lors du forum des associations de Champagne Sur Seine.

Cette année le forum aura lieu le samedi 14 septembre au Gymnase Albert Camus

 

t_240_0

Cette année c'est avec Karine que je vous retrouverai, pour présenter nos réalisations faites durant l'année écoulées, mais aussi des petites choses réalisées durante l'été. Se sera donc un rendez vous incontournable pour présenter nos activités.

Se seront donc Karine et Carine qui vous accueilleront avec plaisir  !!

A bientot donc...

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité