Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 433
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2013

notre 1er challenge c'est parti

Bonjour,

 

Voici aujourd'hui le 1er Challenge de la saison.

Je vous propose un sketch !!

Après avoir commencé à travailler sur le combo en atelier, on continu pour se remettre en "jambe" avec un sketch.

 

6ea20534586e2a91710e05c0a0213a26

Comme pour chacun des challenges vous avez jusqu'à la fin du mois pour m'envoyer vos réas

(pfff même apres pour les retardataires allléééééé !!)

Super-Challenge

Et puis un appel à challenge : comme je vous l'annonçais dans mon dernier post, je vous propose de créer le challenge du mois de décembre. On devra (oui oui moi aussi hihih !!) réaliser une page.

Pour cela je vous propose de m'envoyer par mail vos "consignes et contraintes" sous la forme : Je veux/je ne veux pas.

Exemple : je veux 3 boutons et je ne veux pas voir d'orange.

C'est bon vous avez compris ou je veux en venir ?!! Le résultat sera de réaliser pour le challenge de décembre une page qui contiendra 10 consignes et contraintes.

Vous êtes prêtes à relever le défi ? Alors merci de m'envoyer vos "consignes et contraintes" avant le 25 novembre afin que j'ai le temps de compiler et de vous proposer le challenge pour le 1er décembre.

Bon et bien j'ai envie de vous dire c'est parti mon kiki !!

A bientot

Carine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
va falloir qu'on se creuse les méninges
K
on dirait bien de la superposition de chez superposition ... un challenge pour moi ça ...lol <br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas j'adore le sketche !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Karine
L
Ha ça y est ! ! ! ! j'ai cru que tu nous avais oublié pour le challenge. Lol des contraintes on en a toute l'année alors là sur des bouts de papiers je pense que ça va être facile lol
Publicité