Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 438
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2013

Atelier du 28 septembre : ou quand on scrap comme à la maison

Bonjour en ce lundi !!

Je viens aujourd'hui avec les photos de notre atelier "comme à la maison" du samedy. Mais pas que !!

Mes aficionados du samedi étaient la !! Julie toujours fidèle, Nathalie et Karine autant accro !!


Et c'est parti pour 3h30 de scrap et de plaisir, de se retrouver et encore plus pour scrapper ensemble

DSCN8349  DSCN8350 

Julie était venue bien armée et on ne change pas une équipe qui gagne, on reprend certaines habitudes...

DSCN8351  DSCN8352 

Et puis visiblement l'année s'annonce sous le signe de la bonne humeur, puisque pour le coup c'est Julie qui a lancé les hostilités des photos et puis bah voila.....

 

2809Bon on a travaillé aussi quand meme !!

Julie (sans fleurs) Karine (avec plus d'1 papier !!)

La révolution des pages je vous dis !

DSCN8353  DSCN8354 

Nathalie et la mienne (ma page a été faite avec des "cadeaux" offert par Julie !)

(ma page sera visible en plus grand sur mon blog !)

DSCN8372  DSCN8355

Et puis l'avantage de faire "comme à la maison", c'est que du coup on a eu aussi le temps de faire un autre projet.

DSCN8359  DSCN8362

DSCN8366

Un page avec tirette !! juste tres sympa à faire

DSCN8369  DSCN8370

En version presque terminée ca donne ça :

DSCN8390  DSCN8392

Chères Mercredy préparez vous je vous proposerai cela mercredi 2 octobre prochain. Merci de prévoir du scotch et un cutter. Pour le reste j'apporte tout.

Prévoir environs 5 à 10 photos !! Oui je sais n'ayez pas peur du nombre, vous pouvez en mettre moins.

Ou commennt faire un mini dans une page !!

Mais pour celles qui voudront terminer leur pages ou faire le 2eme combo pas de soucis non plus

Pour rappel l'atelier à lieu au Palais des Rencontres de Champagne aux meme horaires, et l'atelier est à 5 euros

Voila j'espère que vous êtes aussi pressé que moi !!

En attendant passez un bon début de semaine !!

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça rend bien la page à tirette avec les photos !
K
après 3h30 de scrap "maison" tu n'en avais pas eu assez ...mdrrrr !!! <br /> <br /> <br /> <br /> KArine
K
super ta page terminée ... j'ai une idée pour la mienne ... faut que je m'imprime des photos pour mercredi ... <br /> <br /> <br /> <br /> Karine
S
Elle à l'air sympa la page à tirettes mignonettes !! Heuuu c'est ou le palais des rencontres ?? Bisesssss
L
Punaise!!!! Mais vous avez vachement bossé par rapport aux mercredysmesss"!"vos pages sont vraiment très belles les filles!!
Publicité