Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 444
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2013

Ou quand le dimanche rime avec Accro du scrap !!

Bonjour,

Quand je vous disais que si le temps était moche je vous montrerais à coup sur vos réas !!

J'ai reçu 10 sms de vos photos et 3 mails !!

C'est vous dire à quel point 1) il ne faisait pas beau et 2) à quel point vous êtes accro !!

J'ai bcp ri en recevant vos messages car j'étais moi meme en train de scrapper bien au chaud et en bonne compagnie !

Bon c'est pas tous ca mais je vous montre !

Sandra, qui malgré un imprévu et au plus grand désespoir de la belette, a bossée dur chez elle pour la page mes 3 pasisons !!

Bon elle dit qu'elle a trichée parce qu'elle n'avait pas le tuto et bien je pense qu'elle a bien fait na !!

DSC_0461DSC_0463

 

La belette qui a terminée (entre autre car elle a bossée comme une folle mais je vous montre ca jeudi na !!), sa page mes 3 passions

IMG_20131103_141545IMG_20131103_141604

 

IMG_20131103_141626

 

Fredouille qui a fait sa double page sur avec son mariage (et de la déco de son mariage) , sur le tuto que nous avions réalisé avec Delphine

(que vous pouvez voir sur notre blog perso). Et non Fredouille tes couleurs ne sont pas cucu !! moi j'aime j'aime

IMG_0707IMG_3438

IMG_7390
IMG_9236

 

Et pour ma part, en plus de la page que vous avez vu hier, et après avoir passé une super après midi avec ma scrapine, j'ai fait ca !

IMAG0290
IMAG0291

 

Le tuto du chapeau sur le blog de Julie qui trouve toujours des trucs à faire qui sont à tomber et la structure d'un mini que je teste afin de vous le proposer en .... mai.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire hein ?!! 1) aller voir sur mon blog une fois qu'il sera terminé et venir en mai pour le faire hahah !!

Jeudi je vous proposerai un post spécial challenge et une "trouvaille" qui va vous plaire oui oui la semaine sera encore bien riche en news !!

En attendant bonne journée

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime bcp la version de Sandra avec les pochettes grands formats !!! et le choix d'un thème pour chacun !!<br /> <br /> <br /> <br /> séverine nous a fait une page qui sort de l'ordinaire aussi ... très originale !!<br /> <br /> <br /> <br /> la page de Fred est juste ..divine ...
Publicité