Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 495
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2013

Atelier mes 3 passions en image

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous montrer notre atelier de mercredy sur le thème mes 3 passions avec une inspi de Sandra Charbonnel.

Alors en fait c'est ce qui était prévu mais, comme le but était de s'inpirer de la page et du thème il y a eu un super mélange.

Certaines sont ont travaillé sur le thème : mes 3 passions et d'autres ont travaillées la page en changeant le thème !!! Et ca je dois dire que c'est la meilleure représentation de notre association puisque nous travaillons sur un thème ou une inspi mais qu'après ca peut prendre toutes les formes que l'on veut.

Le principal étant que chacune s'approprie le sujet !! Et je suis toujours épatée du résultat que vous en faites mesdames !!

Car oui, quand je mets un post pour vous proposer le prochain atelier, on sent que ca a cogité de chez cogité !!

Bref vous l'aurez compris je me régale !!

 

DSCN8934DSCN8932

Alors Fred avait pris elle l'option de faire la page avec des photos de ....ses pieds en vacances, moui un de nos délires en vacances hahha

DSCN8930
DSCN8936

Nous l'avions un peu scraptitillé (je sais ca n'existe pas !!) pour que du coup elle utilise des couleurs flashy !! euh bon se n'est pas gagné mais un petit challenge que je vais lui concoter l'attend bientot !! hihi.

Bon du coup elle devra travailler des couleurs flashy et Séverine prépare toi car elle nous prépare à son tour notre challenge pour travailler ses couleurs "tendre".

 

Séverine, elle avait pris l'option du thème.

Il y avait bcp de photos, du coup elle a réalisée une double page tres "baroque" qu'on adore chez elle. Hâte de voir le résultat terminé

DSCN8938DSCN8939

 

Pour Jocelyne c'était la page initiale, boite et thème avec ses 3 passions, le scrap, la lecture et sa princcesse Mila !!

DSCN8940

Et pour Moumoune c'était le thème, qu'elle avait déja commencé à travailler chez elle !!

Quand je vous dis qu'elles sont accros hein !

Mais du coup il avait pris une autre forme. Super hein

DSCN8941

 

 

Martine, qui n'est pas en reste et qui travaillait sur le thème mes 3 passions, a bien avancée sa page et j'attends la page terminée pour vous la montrer !! Se sera un air de cigale puisque la provence sera à l'honneur !!

DSCN8935

 

Je voulais aussi vous dire que j'ai mis à jour l'abum de la saison 2013/2014 ou vous pourrez retrouver toutes vos créas et les photos de nos ateliers comme les autres années.

Vous dire aussi que des news arrivent pour de nouveaux ateliers qui débuteront en à partir de janvier sur un thème "Explosion de couleurs" et technique.... mais ca il faudra revenir hiihi

Et enfin le post pour la crop de noel avec les visuels arrivent bientot. N'oubliez pas de vous inscrire, les places sont limitées !!

Je reviens mercredy pour vous montrer les photos de notre atelier de samedy sur le même sujet !!

Bonne semaine

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les rebelles du mercredi ont encore frappé !!!! C est ce qui fait le charme d'une association de scrap ....<br /> <br /> J ai entendu dire que le 13 sera free style aussi ;-)
L
Alors attends je refais ma phrase, lol, j'ai fais une déprime de trajet... du coup c'est Fredouille qui a morflée lol....
L
Oui mais t'étais pas la....:-( j'ai fais une déprime ! ! !
S
Heuuu pr ma défense .... j'ai fait la page ;-) j'adore la différence de toute ces pages !!
L
Haaaaa!!!!! J'ai lu mon article du lundi matin donc je peux me lever lol... bon il faut dire qu'il manquait quand même MA poupine (un désastre pour moi)et la petite Gwen (on a prit soins de Titine!!!!)Et cookie!!!! ( tu crois que je t'avais oublié naannnn). C'est quand qu'on recommence?!!!!<br /> <br /> C'était exceptionnelle les filles de sécher les cours comme ça!!!!Sinon la prochaine fois c'est challenge ! ! ! Non mais!!!! Hahaaaa!!! Bisou et bonne semaine.. .j'attends de voir les pages des samedis!!!!
Publicité