Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 487
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2013

Atelier calendrier perpétuel - les mercredy en image

 Bonjour,

Comme je vous le disais hier, voici en image notre atelier du mercredy en image. Petite forme mais grandes créas. Moui la météo étant pas super les corps se fatiguent mais pas la tête et la créativité croyez moi !!

De plus nous avions le plaisir d'accueillir une tite nouvelle : Ludivine

 Martine, Gwenaelle et ludivine passaient leur diplôme patouille !! Une première pour elles et nous on adore ca !

 

DSCN9286

DSCN9278

DSCN9279

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN9281DSCN9283
DSCN9284
DSCN9285

Sandra, super sage (bah oui ca poupine n'était pas la). Elles jouent à cache cache en ce moment, c'est chacune leur tour !!

DSCN9280

Et voici une partie de la production du soir !!

Sandra qui a terminée version speedy comme souvent

Gwenaelle

DSCN9298DSCN9299

 

 

Martine en version rouge et Ludivine qui m'a envoyée sa version terminée (j'aime les mails comme ceux la moiiiiiiii !!)

DSCN9300LUDIVINE

Alors vous voyez ca bosse dur de chez dur mais toujours dans une super ambiance !! C'est un réel plaisir croyez moi !!

 

Un petit rappel info pour les prochains ateliers : ils auront lieux les samedis 23 et mercredi 27 novembre. Se sera pour l'occasion notre 1er open scrap depuis la rentrée. Et en plus nous avons décidé de faire un tit troc vente. Donc pour rappel, vous pouvez venir avec du matériel que vous souhaitez vendre (à petit prix) ou échanger.

Donc pour résumer au programme de cet atelier (qui n'en est en fait pas un) notre troc/vente la 1ere heure et pour la suite vous pourrez faire ce que vous aurez envie : terminer vos projets, venir avec des créas perso à faire, ou bien une petit créa (je prevois un tuto facile au cas ou vous seriez en panne).

Voila, pour les posts à suivre vos réas et les infos pour le marché de Noel. Vous serez encore la ?

Bon tant pis pour vous moi je serai là au taquet !!

Bonne journée

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heu l'inventaire du bouclard est terminée!!! Alors ma poupine j'espère que tu as tout noté sur un post it pour tout me raconter ! ! ! Une nouvelle!!!!! Tiens tiens!!! Lol je reviens semaine proche.. c trop beau ce que vs avez !! Moi aussi je veux faire lol..
K
superbes toutes ces réas !!!
K
superbes toutes ces réas !!!
Publicité