Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 433
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2013

Mon challenge à Moooouaaaaaaaa

Bonjour,

Je voulais partager aujourd'hui MON challenge. Hier je vous ai donné celui de Décembre. Et donc aujourd'hui, Oui c'est le mien car il m'a été lancé par ma Belette et approuvé par une certaine K.... Pour celles d'entre vous qui ne l'ont pas vu voici ce que disait son com de vendredi... :

"J'ai une suggestion et un challenge pour toi ma préférée!!!!! si tu es d'accord bien sûre!!!!
Tu vois tu nous apprends des techniques de malade avec ton équipe de choc!!!!
Les couleurs et autres explosions, des choses qui nous pètent a la figure!!!! et en fait ce serait bien, peut être, de refaire la banderole du site qui ne reflète pas du tout ce que l'on fait dans l'association!!!!! non mais!!!!! hihihihi

Banniere petite



Alors je te mets au défit de remettre un peu , beaucoup de toi et de couleurs sur la banderole du blog de l'assoc!!!!!! Ça devient nécessaire!!!!
Attention tu as le droit de te faire aider par qui tu veux, tu peux prendre des conseils, a droite, a gauche.... tu comprends ça colle pas entre ce que tu nous bombardes toutes les semaines, ta joie de vivre, tu nous pousses (ca nous fait du bien et on aime ça je crois!!!).......et la banderole qui est d'un triste!!!!

Alors ton challenge s'est de nous mettre tout ce que tu reflètes, et ce que tu es sur la banderole!!!! tout ce que tu nous apportes, ....... t'es prête a mettre tes tripes????? alors goooooo!!!!!! hihihihihihhi !!!!

 

Voila vous l'aurez compris, entre touchée et amusée, il est bien évident que je vais le relever ce défi de malade !!

Alors gardez l'oeil ouvert on ne sait jamais, des changements s'opèreront bientot...

Bonne journée

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jee n en doutais pas que tu allais relever le défi ..... on a hâte de voir la metamorphose du blog ah ah ah
Publicité