Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 433
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2013

Retour marché de Noel - Champagne sur seine

Bonjour,

Samedi avait lieu le marché le Noel à Champagne sur seine. Comme je vous l'annonçais, l'association était présente pour proposer des ateliers gratuits, ainsi qu'une petite expo pour montrer un peu notre travail

(bon d'accord notre drogue hahah).

 

DSCN9578  DSCN9580

DSCN9581  DSCN9582

J'avais préparé une dizaine de "kits" pour réaliser les boites chocolats version chapeau. Ils sont tous partis, car oui ca a bien plu !!

Bon pour faire venir un peu les enfants et parents il fallait démarrer. Du coup mes minis accros ont commencées. Camille et Elya ont lancées les hostilités !!

DSCN9583

DSCN9584 DSCN9585

Et puis je n'étais pas seule puisque Karine et Gwenaelle ont eu la gentillesse de passer l'apres midi avec moi pour animer l'atelier. Merci les filles votre aide et votre compagnie a été très précieuse. Et merci aussi à ma scrapine qui est venue faire un tit coucou pour nous soutenir, et aux sms de certaines d'entre vous.

DSCN9586

Je vous montre les réaliations de filles et garçons qui sont passés pour faire la boite chocolat.

DSCN9587 DSCN9588

DSCN9589 DSCN9590

Mais pas que, puisque les grands étaient aussi de la partie. La présidente de l'association Empreinte, avec qui je partageais les ateliers (et ma salle le mercredi soir), souhaitais aussi tester.

DSCN9591 DSCN9592

DSCN9593 DSCN9594

DSCN9595 DSCN9596

Merci pour cette bonne journée.

Je reviens vendredi avec les photos de l'atelier du mercredy partie 2.2 !!!!

Bonne semaine

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle animation. ,belle réalisation sympa les chapeaux bravo à toutes
Publicité