Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 438
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2014

Challenge de Janvier : Challenge Maison de Karine et Jocelyne

Bonjourrrrrr,

Je voulais terminer la semaine avec une version du challenge de janvier. Vous savez notre challenge maison.

Et c'est Karine et Jocelyne qui vous proposent leurs versions !!

 

karine challenge janvier fontaine d'annecy

C'est chouette hein !!!

Jocelyne pour sa part à mélangé challenge et tampon. Aurais tu été contaminée ?

DSCN9936

Et la votre elle en est ou ?

Pour rappel je vous mets le lien des consignes ici

Et pour la mienne euh je reviens vite (bouhhhhhh la mauvaise éleve heuuuuuuu !!)

Je vous ai prévu pour demain le planning de février. Car oui nous serons le 25. Et un petit rappel des annivs à venir....

Bon we, ici se sera atelier explosion de couleurs suite!!

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité