Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 511
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2014

Planning de février 2014

Bonjour,

Nous sommes le 25, oui  cette date est à retenir car je viens vous donner le planning du mois prochain !!

Le mois de février sera sous le signe de la patouille et d'un superbe mini album à tomber. Attention toutefois, le mini sera réalisé durant les vacances scolaires

C'est parti !!

Mercredi 5 février de 21h à 22h30 23h 12 euros Atelier Explosion de couleurs

samedi 8 février de 14hà 17h30 : 12 euros thème . Explosion de couleur

Le Mercredi 12 février de 20h30 à 22h30 12 euros thème . Explosion de couleur 

 

Le samedi 22 février de 14h à 17h30 : 10 euros thème .  Mini album auteur Gaelle spaetch

Attention atelier durant vacances scolaires

Le Mercredi 26 février de 20h30 à 22h30 10 euros thème .  Mini album auteur Gaelle spaetch

Attention atelier durant vacances scolaires

En parlant de vacances scolaires, j'animerais le samedi 15 février prochain un atelier gratuit au centre Anne Sylvestre pour enfants (à partir de 7ans) et adultes. Mais je viendrais vous en reparler.

Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de me donner vos dispos, oui je sais je suis lourde la hahha !!

Et pour ce mois ci nous fêterons les anniv de....

Frédouille le 3

DSCN9430

Ma Belette le 4

DSCN9551

 

Sandra le 10

DSCN9539

Françoise le 26

DSCN9434

 

 

 

 

 

 

Ici se sera explosion de couleur pour aujourdhui puisque je suis en atelier avec les Samedy !!

Bon we à vous !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as du faire une erreur Carine je ne suis pas du 10/02 !
N
super on aura un visuel du mini ?
Publicité