Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 438
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 février 2014

Challenge de Février

 Bonjour,

Me revoici aujourd'hui avec le challenge de Février !!

Et je vous propose de réaliser une page en vous inspirant de cette image !!

Février étant encore le temps du ski, de la fraicheur et des vacances scolaires, les couleurs sont chaudes et cocooning !!

 

 

4131c7ec9a454948b9801c1c7a8c2a13

 

Comme d'habitude vous avez jusqu'a la fin du mois pour réaliser le challenge et partager avec nous vos réas !!

Allez à vos tables de scrap mesdames !! C'est parti.

Je reviens vous montrer ma page bientot

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité