Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 433
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2014

Atelier page tournante ou comment réaliser une page à 6 mains

Bonjour,

Alors oui cet atelier a été redouté...ou pas !!

Nous avons réalisé une page à...6 mains !

Une première. Et on sentait bien la concentration. Ce fut le 1er atelier ou il y avait peu de bruit c'est dire nan !!

L'atelier c'est déroulé en 3 phases de 20 min. Autant dire que nous n'avions jamais travaillé non plus en "chronometré". Compliqué lorsqu'on aime prendre son temps pour faire sa page !

Phase 1 : Préparation de sa page : accorder les papiers et commencer à faire sa mise en page

DSCN0031 DSCN0032

DSCN0034

Phase 2 : le 1er virage : le défi continuer la page de sa voisine qui a déja "poser" son sketch

DSCN0038 

 

Phase 3 dernier virage de sa page ou 2 pers ont déja travaillées sur la page. L'idée était aussi que chacune pose sa "patte"

DSCN0039

Et le final une page à 6 mains !!

DSCN0047 DSCN0048

DSCN0049 DSCN0053

DSCN0055 DSCN0057

Bravo mesdames, cu fut une belle expérience. Vos/Nos pages sont vraiment chouettes elles ont meme été dédicacées par chacunes. La grande classe !!

DSCN0061

C'est donc sur cette note que je vous souhaite un super we.

Lundi je reviens avec le visuel de notre atelier explosion de couleurs, chapitre 2 ainsi que le matériel à prévoir pour mercredi et samedi prochain !!

Et ce we je vous ai prévu un post pour le challenge de février !!

Bon scrap

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou les filles ,un peu peur brrrrrr!!! au depart, mais vraiement trop bien, comme a chaque fois, super ma page, chacha et max ete ravis ,merci les filles , a tres bientot bises a toutes
K
c'est génial !!! les pages sont superbes ... <br /> <br /> <br /> <br /> je participerai bien au prochain si l'expérience se renouvelle !!<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
L
Super jolie vos pages
S
J'adoooore trop fort ! Moi j'suis super contente de ma page ;-) On recommence quand ???
Publicité