Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 433
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 février 2014

Atelier des mercredy du 12 février prochain

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer la page que nous réaliserons demain.

Comme je vous l'avais promis, et après vous avoir fait languir avec les publications sur mon blog, avec nos pages de Georgia Heald, ca y est nous y sommes.

Nous suivrons donc un de ses tutos. Car oui les mercredy qui n'ont pas l'occasion de partager avec nous nos moments patouillages, auront du coup la possibilité de se "frotter" à  cette partie "technique" avec nous.

Voici plusieurs de nos versions

 

DSCN0069  IMG_7838

795dab7683e5473d90a8294ef5471721_600x600

 

Pour cette page nous aurons besoin de :

Papiers, gesso, tampons de fond, modeling paste, fil de couture. Bien entendu le matériel de base : tablier et lingettes hihih !

Je vous dis donc à demain Mesdames !!

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les filles .... vous allez vous éclater !!! bon scrap ... hâte de voir vos chefs d'oeuvres !!!
L
Haaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!demainnnn!!!!!!
Publicité