Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 455
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2014

Atelier des mercredy du 26 mars - Imagesss

Bonjour,

J'espere que vous avez passé un bon we ?!!

Aujourd'hui je vous propose les photos de notre atelier de mercredi. Le programme : finir nos minis albums... car oui nous en avons 2 en cours hih

Malgré la fatigue vous étiez la. Bon d'accord il en manquait quelques unes... Mais bon on a avancé malgré tout

 

DSCN0586  DSCN0587

DSCN0590  DSCN0591

DSCN0592 DSCN0593

 

Bon je crois qu'il est temps de se reposer et de se poser car la nous avons des têtes de zombies, mais des zombies qui scrappent ca le fait non ?!!

DSCN0585

Notre prochain rendez vous mercredi avec le chapitre 4 des explosions de couleurs ( attention l'atelier aura lieu chez moi). Demain je vous proposerai le challenge d'avril. Oui je sais je vous entends la "on a pas encore eu le temps de faire celui de mars qu'on enchaine sur celui d'avril". Mais vous avez tout le temps de les faire donc pas de soucis !!

Et vous avez vu, j'ai fait un peu de mise à jour sur mon blog perso : il était temps non !!carakter2scrap.canalblog.com

Bonne semaine

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité