Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 471
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2014

Explosion de couleurs : chapitre 4 en images

Bonjour,

On est lundi !! Moui je sais je ne vous apprends rien car vous aussi vous le sentez bien qu'on est lundi ! Dur dur hein

Bref je ne suis pas la pour vous parlez de la pluie et le beau temps hein, mais plutot pour vous montrer notre 4eme opus d'explosion de couleurs !

Au programme Darwing gum (pronnoncé drooooooowing gum hahah)

DSCN0689

1ere étape preparer le fond... Au choix écrire ou pochoir

DSCN0672 DSCN0674

DSCN0676

et mise en couleur.. Vous avez remarqué ?!! Karine fait du Carine et fait une page rougeeeeee !!

DSCN0677 DSCN0673

Et le résultat, bah une tuerie je vous laisse découvrir :

Jocelyne

DSCN0700

Gwenaelle avec une photo qui a changée en route et qui colle pile poil avec mini gavroche Pauline

DSCN0702

Frederique en version neige

DSCN0703

Ludivine en version plage .

Vous remarquerez que Fredouille et Ludivine ont utilisées des couleurs similaires avec 2 thèmes opposé puisque chaleur et fraicheur peuvent se décliner de plusieurs façons

DSCN0704

Et enfin the page redddddd ou plutot Ride hahha !!

DSCN0705

Voila encore une technique d'apprise, et encore une belle récolte de pages !!

La suite le samedi 12 pour ce thème. Et je retrouve mercredi l'equipe pour terminer les minis !!

Bon courage pour cette semaine (pour moi la dernière avant les vacancesss yeahhhhh !!)

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité