Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 433
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2014

Explosion de couleurs : chapitre 4 en images des Samedy

Bonjour,

J'espère que vous allez bien ?!! Nous super bien.

Samedi avait lieu l'atelier explosions de couleurs version drawing gummmm !!

Et en plus nous étions ravies d'accueillir une tite nouvelle du Samedy !! J'ai nommée Gwendoline. Scrappeuse depuis 2 ans et qui cherchait un tit groupe pour l'accueillir pour partager son hobby... Et bien c'est avec grand plaisir que nous comptons maintenant une nouvelle accro....

Bienvenue Gwendoline

 

DSCN0824

Bon en plus je lui proposais de participer à un atelier explosions de couleurs, autant dire une tit baptême.

Chacunes le siens hein.... Gwenaelle, Ludivine et Martine comprendront !!

DSCN0814

C'est donc parti pour de l'eau, des encres. Virginie ne voulant pas rater cette nouvelle technique était aussi du voyage !!

DSCN0816 DSCN0817 DSCN0819 DSCN0820

Julie faisant un cours de "tachouilles" à Gwendoline. Et meme pas peur elle a aussi pschittéeeeeeeeee !!

 

Voici donc notre belle récolte :

Karine avec une version neige

DSCN0822 

Virginie et se neveux en losange et en douceur

DSCN0825

Gwendoline, comme je vous le disais, meme pas peur et une jolie page qui appelle les vacances

DSCN0827

Et notre Julie toujours avec son grain de folie dont on est vraiment fan et avec une superbe page. Nous l'avons aussi rebaptisée la fée des encres !!

DSCN0828

DSCN0829

Voila, encore une technique de faite !!

Je vous ai prevu un tit post vendredi pour vous montrer ce que nous ferons les 23 et 26 avril prochain....

Bonne semaine !

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super pages, beau travail.<br /> <br /> Et bienvenue a Gwendoline
T
J'aime vraiment beaucoup les couleurs de la page à Julie, mais c'est la mienne la plus belle Lol ! En plus, je l'ai "upgradé" depuis cette photo avec des fleurs, des brads et du fil !<br /> <br /> Super atelier encore une fois. Merci beaucoup !!!
Publicité