Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 471
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2014

Mon Reflex prend l'air + infos

Bonjour,

Comme je vous le disais dans la semaine, je proposerai (enfin pas moi moi hein mais presque) un atelier photo qui aura pour thème 3h "Stop au mode tout auto" et 1h d'apprentissage au cadrage.

Ce cours sera réalisé avec l'équipe EasyPhoto dont voici le lien du site. C'est Luc, avec qui j'avais suivi un cours avec Delphine, qui sera aux commandes !!

Sans titre

 

Ce cours aura lieu au printemps, les couleurs seront plus au rendez vous. Pour cela il vous faudra un reflex car pour utiliser la tout manuel se sera plus simple. Pour celles qui n'en ont pas nous auront des reflex à votre dispo mais attention en petite quantité tout de meme !

Voila il me tarde de vous montrer tous ça.

url

Et puis comme je fais un post info, j'en profite pour vous donner quelques indications pour l'année prochaine.... Oui je sais cette saison n'est pas terminée, mais je planche déja sur le programme de la saison à venir afin de bien préparer de mégas projets.

Le thème de l'année prochaine sera (roulement de tambour....) :

Scrapper sur tout supports !!!

Donc ne vous inquietez pas si je vous propose de recycler quelques élements du quotidien hahha !!

Et puis sans tout vous dévoiler non plus (bon en meme temps tellement pressée j'en ai deja parlé un peu hah) le programme sera organisé sur le mode de l'alternance :  1 mois des page 1 mois des minis albums. Bien entendu je vous réserve encore de belles découvertes. Et enfin nous appliquerons ce que nous avons découvert cette année avec les ateliers explosions de couleurs....

Voila je crois que je vous en ai déja beaucoup dit... je suis comme les gosses à Noel moi mais quand je vois le programme je me réjouis d'avance.

En attendant nous allons terminer la saison hautes en couleurs... mais nous avons encore 2 bons gros mois pour cela donc eclatons nous !!

Bon we à vous, bonnes vacances pour celles qui en prennent. Pour ma part je pense en profiter pour me poser un peu, et évidement pour scrapper ca va avec !!

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le thème de l'année prochaine me botte bien, j'espère que les dates des ateliers colleront mieux avec mon agenda ;-)
Publicité