Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 455
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2014

Mega Crop d'été d'Ascrapmoi77 - 14 juin 2014 un peu de pub

Bonjour

Pour finir cette semaine, je voulais partager avec vous, surtout si vous n'habitez pas champagne sur seine, l'article dans le journal de la commune.

Pour le coup on ne pouvait pas rater ma trombine, ni les votres d'ailleurs hahahah !!

Regardez plutot !

 

DSCN1187

Dommage j'avais fait une belle affiche hahha !! mais elle ne passait pas bien à l'impression.

Snif elle était bien mon affiche nan ?!!hahahah !!

affiche

Pas grave ca m'a fait bcp rire de me voir en gros plan (ou pas haha)

Bon we à vous.

Demain c'est scrap avec mes Samedyyyyyyyy !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On a la classe lol
J
très sympa!! Bisoux
Publicité