Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 433
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2014

La totale : en image Samedy et Mercredy !!

Bonjour,

Une fois n'est pas coutume, je vous montre les ateliers du Samedy ET du Mercredy en meme temps !!

Et bien oui car notre thème était la Totale : Combo + dictée, je ne voulais pas que les Samedy soient influencées par les pages des Mercredy

(Scrapeuse Sadique va !!) hahah !!

Du coup je trouve bien de tous vous montrer en meme temps !!

Pour rappel nous avons travaillé sur ce combo :

30c549bd030120c2cb043af7a9a67636

Voici donc les pages dictée combo de mes chères adhérentes et addicts en pleine réflexion !!

(la dictée était de clean mag)

DICTEE COMBO

Jocelyne

DSCN1289

Ludivine

DSCN1293

Frederique

DSCN1298

Gwenaelle (qui trouvait d'ailleurs qu'il manquait de choses !!! ahh j'aime entendre ca en fin de saison moiiiiii !!)

DSCN1300

Et l'équipe du Samedy !! Moins frileuses que les mercredy sur le pchittttttt du départ !! ahahha ca change un peu hein !

DICTEE COMBO1

Alors je vous entends déja : moui mais elle est ou ta page ?!! comme je n'ai pas eu le temps de la finir, je vous ai mis une photo prise sur le vif par Karine qui prouve que je bossais bien dessus hein ( Merci Karine sinon j'allais vraiment me faire scrapbotter !!) !! Promis je vous montre une fois terminée ! Parole de scrappeuse débordée !

Virginie réconciliée avec le multi couleurs !!

DSCN1311

Gwendoline

DSCN1312

Et Karine avec des couleurs qui claquent et qui lui vont bien !!!

DSCN1313

Et comme samedi, mes chères accros étaient au taquet, nous avons meme eu le temps de tester une autre technique, avec des tampons et ... des encres !! bref on ne s'arrête plus !

Du coup nous avons réalisé 2 pages en 1 après midi !!

Je vous montre tous ca Mercredi !!

Merci encore de votre enthousiasme. Et bon je crois que vous avez passé haut la main l'épreuve de fin d'année avec cette Totale ( j'avais été cool hein aussi la dictée était facile hahha !!)

Un grand bravo à toute pour l'ensemble de vos réas !

Comme l'année dernière, fin juin je vous ferais un tit récap de chacune d'entre vous sur la saison écoulée. J'adore faire ca et en plus on voit bien l'évolution de chacune ou la révélation on encore l'explosion de chacune hahah !!

Et puis courant de la semaine je me livrerais aussi un peu, j'ai travaillé sur mon art journal avec une double page qui risque d'en faire sourire plus d'une !! Donc ne quittez pas !! hahah

Je vous souhaite une bonne semaine.

Carine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
extra cet exercice ... a refaire de temps en temps !!!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est vrai que les pages sont bioen différentes alors qu'on est toutes partie d'un même combo et sketche !!<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
T
Trop marrant de voir qu'à partir du même sketch, on a toutes obtenu des pages différentes au final. Pour ma 1ère totale dictée + combo, j'ai trouvé ça très sympa et un vrai challenge pour moi, vu les couleurs imposées ! ;-)
C
whouhaaa!!! trop chouette , de très jolies pages j'aurais bien aime y participer ce sera pour la prochaine fois, encore bravo!!!! bisous les filles
Publicité