Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 468
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2014

Une dictée patouille tiens ca vous dit ?!!

Bonjour,

Bon je sais la période est un peu chargée mais j'ai pensé à tout !!

Afin de ne pas perdre le fil je vous propose cette semaine de réaliser des petits présents pour les papas !!

Ou comment détourner le fait de scrapper mais "pas pour nous" (moui c'est ca mais scrapper quand meme hahah) !!

Cette semaine je voulais aussi, pour celles d'entre vous qui ne connaissent pas le blog et boutique spray et scrap

L'adresse est ici : http://sprayandscrap.com/

 

Et sur le blog elles proposent

Et oui ça y est !! La boutique et le blog fêtent leur premier anniversaire ! Une première année déjà bien riche en émotions : plus d’une centaine d’articles et plus de mille commentaires sur le blog, une DT d’enfer (merci, merci, merci mille fois les filles pour votre investissement !), des invitées créatives au top et je l’espère des produits qui vous ont plu :)
Je tenais également à vous remercier, vous qui venez par ici de temps en temps ou plus souvent pour d’autres, de participer aux challenges, de poster des petits commentaires qui nous font tellement plaisir ou même simplement de venir anonymement juste pour regarder ce qui peut bien se passer ;)

 

Pendant les 15 prochains jours, vous pourrez participer à l’anniversaire de la boutique.

 

Tout d’abord, une petite promo pour bien commencer ! - 15 % sur l’ensemble de la boutique (jusqu’au 15 juin évidemment) >>> c’est par ici 

 

Ensuite, pendant la première semaine, nous allons vous proposer un challenge par jour. Vous aurez jusqu’au 15 juin minuit pour rendre vos copies. Il y a évidemment à la clé des petits cadeaux :)

------

Pas moins de 8 challenges sont proposés. Evidement aucune obligation de participation mais si le coeur vous en dit, elles ont vraiment des trucs sympas en créa. Et puis les challenges peuvent aussi vous donner des idées de réas pour la fête des pères ou juste pour vous tient hahah !!

Le dernier m'a un peu "appellé" hahahah car oui c'est une dictée mais en version patouille ! Moui tiens j'ai pas encore testé !!

Si vous avez avez envie de tenter l'expérience, c'est ici : http://sprayandscrap.com/2014/06/08/happy-birthday-spray-and-scrap-challenge-8-par-ceriz/.

A demain pour un autre post version "il me faut une bonne excuse pour scrapper" hahha !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je l'ai faite cet après midi !!! <br /> <br /> <br /> <br /> je vous la montre bientôt !!!merci pour l'info <br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Publicité