Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 433
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2014

Mini album version Prisca pour Kesi'art

Bonjour,

Je continue avec un mini version Prisca pour Kesi'art et un mini album cadre

Voici les infos et le lien : http://kesiart.oxyweb.com/blog/2014/07/la-speciale-diy-mini-album-cadre/

ou la suite ici

 

Quand Prisca mixe le DIY avec le scrap, ça donne un mini-album cadre !

Voici un mini album simple et rapide à faire mais qui nécessite un peu de couture…

couverture-mini-album-cadre-prisca
Il est formé de pages « cadres » de deux tailles différentes : le plus petit mesure 11,5×13 cm et le plus grand mesure 17×13 cm. Les cadres sont découpés dans du carton.
modelecadre-mini-album-prisca

L’encadrement mesure 2 cm afin qu’il soit assez large pour les trous de reliure. Les cadres sont ensuite recouverts de différents papiers peints imitation bois.
modelecadre-mini-album-prisca2
Les fonds des petits cadres sont composés des cartes Project Life de la collection « Like a boho », les fonds des grands cadres sont découpés dans différents papiers de la même collection.

Le verso de chaque cadre est de nouveau recouvert de papiers imprimés.
page01-mini-album-cadre

page02mini-album-cadre

page03-mini-album-cadre

Pour rendre l’ensemble plus solide, les cadres sont cousus sur le contour.
page04-mini-album-cadre

page05-mini-album-cadre

page06-mini-album-cadre

Ils sont ensuite agrémentés de petites et de grandes photos mesurant 8×6 cm et 10×15 cm.
page07-mini-album-cadre
page08-mini-album-cadre

Des découpes faites avec les nouveaux Metaliks et des stickers de la dernière collection embellissent l’album. Quelques taches de peinture noire finalisent l’ensemble.

page09mini-album-cadreL’album est relié par des anneaux.

page010-mini-album-cadre

 J’espère que mon mini album « cadre » saura vous inspirer !!!  A vous de jouer !

Rendez-vous demain avec Marie-Christine pour un autre projet DIY…

 

Pas mal aussi cette version hein !!

A vous de jouer maintenant !!

Bonne semaine !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité