Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 433
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2014

Atelier combo des mercredy

Bonjour,

Voici comme d'habitude les photos de notre dernier atelier du mercredy !!

En petit comité car je ne sais pas chez vous mais les microbes ont attaqués durs et tot cette année !!

Bref je ne vais pas vous faire une couplet sur il fait froid, on est en mode atchoum !!

Mais nous on scrap c'est un bon médicament aussi !

C'est parti pour la préparation de notre page combo

4 avaient choisies l'option encres et Martine version papier. Vous aviez le choix, donc pas de soucis on se lance

 

DSCN2223 DSCN2225

DSCN2226 DSCN2228

Et je suis aussi ravie de vous présenter une tite nouvelle, Magali, qui elle aussi fait un peu de route pour nous rejoindre le mercredi soir et venir partager avec nous des moments créatifs !!

DSCN2233

Allé c'est parti pour la farandole des pages !

Severine

DSCN2229

Ludivine

DSCN2230

Fredouille

DSCN2232

Et la page de Magali !! Même pas peur ! moi je dis c'est un bon début. Un mixte papier encre pour une 1ere !!

DSCN2231

Et celle de Martine et bien comme j'ai une petite tête je n'ai pas eu le temps de la prendre ! Bah oui on papote on papote et puis voila. Donc des qu'elle m'envoie ses photos je ferais un post spécial Martine pour la peine. Elle nous a montré la page de notre dernier atelier et je dois dire que moi qui aime le papier et bien je suis baba !!

Attention Samedy l'atelier aura lieu a la salle Anne Sylvestre (14h-17h30) pour avoir un peu plus de place !! Donc ne vous inquietez pas on fera "comme à la maison", gateaux et gouter seront au rdv !! Bah oui vous le savez une scrappeuse scrap et miam !!

Je vous montrerez toutes les photos des lundi !!

Et enfin petite info, je vous donnerais milieu de semaine prochaine toutes les infos pour le mini album que Karine nous proposera pour les dates d'octobre.

En attendant je vous souhaite un tres bon we. Nous se sera scrap and scrap et aussi un peu de repos et je l'espere un tour au jardin.... !!

Bon we

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie brochette de pages ! J'espère être aussi inspirée demain<br /> <br /> Et bienvenue à Magali. 1er atelier et déjà convertie à la patouille !!
J
Trop beau vos pages! J'adore ce combo, ça me parle!! Bisoux
Publicité