Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 487
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2014

Et pendant ce temps la....

Bonjour,

Je voulais vous faire partager un post via le blog de Virginie.

Elle partage avec nous le projet du art journal.

Entre autre hein parce qu'on la aussi contaminée depuis l'année dernière, et qu'elle sera des notres cette année pour la saison !! (et bien d'autres j'espere !)

Et je vais régulièrement jeter un petit n'oeil sur son blog !! (le lien est dans la colonne de gauche sur le blog)

Voici sa dernière page de art journal que j'adore !! Vir si tu passe par la ce matin hein un petit clin d'oeil on en reparle cet apres midi en atelier !!

 

LRktq_jgO3C305FKClRCICLKffk@350x263

Pour voir le cheminement de page, je vous laisse aller sur son blog ici.

Ou comment voir vos interprétation en suivant les astuces apprises en atelier. Moi je dis la classe !!

Bon we sous les 3 S : le soleil, le scrap et le sourire na !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je comprends maintenant pourquoi elles se sont toutes jetées sur ma page d'art journal cet après-midi Lol<br /> <br /> Merci pour le p'tit coup de projecteur
Publicité