Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 487
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 février 2015

Positiv'journal

Bonjour,

Alors je dois dire que ce projet aussi vous booste bien hein !!

Pour aujourd"hui pas moins de 4 pers vous proposent leur créas pour le positiv'journal !!

Comme quoi il a du bon aussi ce projet la ! Et pour celles qui le souhaitent euh j'ai reçu les brushos moi je dis ca je dis rien !!

Allez c'est parti !

Claire avec : la page 2015, la page "poeme ou chanson", la page "laisser parler votre enfant intérieur.

Super exutoire hein !!

claire art journal claire art journal1  claire art journal2

Morgane avec  :

Sa page totem, la page sur l'amour, la page contrat avec moi meme, la page laisser parler l'enfant intérieur et enfin la page mantra !!

C'est à tomber

morgane totem positivjournal morgane semaine2

positivjournal morgane semaine3 positivjournal morgane semaine4

positivjournal morgane semaine5

Pour moi (dsl la lumière est juste moche hein !!)

La page contrat avec moi meme, et la page sur l'amour en cours

DSCN3122 DSCN3132

Et comme ma fille a commencée le sien voici ces pages avec son autorisation

La page sur l'amour et sa page de garde de son art journal !!

DSCN3134 DSCN3135

Voila ca booste hein !!

j'ai hâte de voir vos pages mesdames !!

Bonne journée

Carine en couleurs !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> C EST BIEN BEAU TOUT CELA<br /> <br /> ET QUEL REGAL DE TRAVAILLER AVEC TA FILLE<br /> <br /> MOI J ADORE CA FAIRE DES CHOSES AVEC LA MIENNE<br /> <br /> DU BONHEUR<br /> <br /> GOOD LES NANAS<br /> <br /> @@@@@
G
Génial les filles!!!<br /> <br /> C'est super de voir que d'un même sujet vous pouvez arriver à des pages si différentes.<br /> <br /> Çà doit cogiter sévère la-haut, attention à la surchauffe lol<br /> <br /> Bisous
Publicité