Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 444
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 février 2015

Crop de février avec Ana Bondu et Alexis Toupet Scrapediem à Champagne sur Seine

Bonjour,

Aujourd'hui je suis ravie de vous montrer les photos de notre super we de Crop qui avait lieu à Champagne sur Seine et qui acueillait avec un grand plaisir l'assocciation Scrapediem de Lognes !!

Comment vous résumer ce week sans jouer le zébulon ?!!

Un vrai bonheur ca c'est clair ! Rempli de couleurs de techniques, de belles rencontres et un max de créativité.DSCN3195

Edwige un vrai bout de femme que j'adore. Alexis et Ana super accessibles et très pros. Bref vous l'aurez compris nous en avons pris pleins les yeux, nous en avons eus pleins les doigts. Et nos cerveaux meme si nous nous sommes laissées porté ont bien moulinés !!

Alexis était venu avec la boutique Carabelle studio :

DSCN3204  DSCN3206

DSCN3205

Jour 1 : Atelier avec Alexis Toupet :

Nous sommes tellement attentives que ca en devient religieux tellement les unes et les autres se sont retranchées dans une bulle de créativité. Ou comment se laisser porter !! un vrai bonheur

crop carabelle

Le materiel à dispo était juste impressionnant, les techniques supers intéressantes. Et pour la touche installation nous avions investi la grande salle de spectacle pour avoir plus de place et de lumière !!

Delphine, Gwenaelle, Morgane et moi étions à l'écoute, sage et au taquet !!

crop carabelle1

Jour 2 : Atelier d'Ana !!

Un vrai virage pour nous, une vraie découverte aussi. Art  Journal et utilisation des brushos !!

Pour cette journée nous étions venue en force version Ascrapmoi77 s'intalle !!

Severine, Virginie, Gwendoline, Gwenaelle, Delphine, Morgane, Karine et moi !!

Utilisation du gesso noir, superposition de diverses couches de préparations, bcp de couleurs.

Nous sommes reparties avec bcp de nouvelles techniques, une autre vision de nos embellissements, les doigts tres sales et la tête fatiguée haha !!

Ou comment sortir de sa zone de confort !

crop carabelle3

Au final un super we !! de nouvelles envies, de nouvelles techniques et de supers souvenirs partagés

crop carabelle4

Et je n'ai pas pu m'empecher de faire ma fan inconditionnelle !! Alexis et Azoline rien que pour moi le temps d'une photo !!

DSCN3178

Je suis ravie de ce partenariat avec Scrapediem car une super association remplie de filles vraiment sympas.

Nous avons échangés de supers idées à venir. Héhéhh oui ca a cogité à pleins tubes mais ca on vous en reparlera bientot !! De jolies choses en préparations.

Une jolie rencontre aussi avec Isabelle Gallien, quelqu'un que j'aime bcp par son style du scrap en relief,  avec qui nous avons aussi un gentil projet pour organiser une crop... son site : http://lescrapenrelief.canalblog.com/

101950014

Voila j'ai hâte de vous faire partager les projets réalisés lors de ce we, terminés !!

Un grand merci aussi à mon mari chéri qui a joué le technicien, l'homme à tout faire, le cuisinier et ma fille son assistante hahha

Bonne semaine !! ici c'est vacances, un peu de repos, profiter un peu pour se poser et scrapper tiens ca change hein !

On se retrouve le mercredi 4 mars et le samedi 7 mars pour le projet vynile.

Bonne semaine

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo , les files,cela devient de l art , quelle évolution , c est purement magnifique
T
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu du mal à trouver ;-)<br /> <br /> J'ai passé une très bonne journée, même si j'ai fini sur les rotules ! Très contente aussi de mon côté d'avoir pu faire plus ample connaissance avec Séverine (je viens de percuter, la Belette = Séverine Lol), avec qui j'ai échangé plein de tuyaux :-D<br /> <br /> Me reste à finir mon projet et à essayer de mettre en pratique les techniques apprises (surtout la couverture, trop belle !!!).<br /> <br /> Et bon, j'avoue, même si je suis toujours pas fan des gros portraits, le projet d'Alexis est pas mal ;-)
L
ha nan mais c'est quand qu'on recommence? maintenant que je sais où se trouve la salle ^^ lol. Alors j'en ai pris plein les yeux hein et moi je veux essayer avec Alexis!!! trop tard? lol <br /> <br /> JE AIMEUUUHHH !!!!!! hihi<br /> <br /> bah moi j'attends la prochaine date hein!!!! <br /> <br /> Et j'ai même fait un peu plus connaissance de Virginie ;-) très sympa..... heureusement que tu m'a viré en bout de table Gwen ;-) mdr!!!<br /> <br /> Et de Claire qui est venue nous faire un coucou! <br /> <br /> Bisous les filles
Publicité