Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 438
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 février 2015

Un peu de news !!

Bonjour !!!

Ah que ca fait du bien de se retrouver hein !!

Ca vous a manqué ou pas ?!!

Bon je viens aujourd'hui vous donner qlq news !!

 

Tout d'abord pour le art journal : the Positiv'Journal que certaines d'entre nous suivent !!

Si vous n'avez pas la possibilité de voir les sujet je vous les remets ici :

 

Semaine 06

Avez-vous un animal dont vous vous sentez très proche? De par son mode de vie, son caractère, ses besoins, ses caractéristiques…

Définissez votre animal totem et créez autour! Vous pourrez, par la suite, venir y puiser les ressources nécessaires quand bon vous semble…

 Semaine 07

Cette semaine, nous fêtons l’AMOUUUUUR!!!

Ce thème peut être abordé comme vous le ressentez: amour véritable, sentiment amoureux, amour maternel (ou paternel), vos « amours » d’enfants, amour de son prochain… ou même équanimité (l’amour de tous les êtres, sens plus spirituel).

Ce sentiment fait tourner notre monde plus rond, il est également un moteur dans notre créativité…

S’en inspirer sans modération!

Semaine 08

Cette semaine, encore dans l’ambiance de l’amour de ces derniers jours, nous rendons hommage à une artiste: Frida Khalo qui est devenue une icône pour plusieurs générations.

On peut s’inspirer de ses oeuvres et de leurs couleurs, de ses portraits, de sa passion, de ses combats, de la culture mexicaine, de sa façon d’utiliser l’art comme d’une thérapie pendant les épreuves, de son amour pour la vie, de sa pour un homme, peintre comme elle, de son style soigné très féminin en contradiction avec une part plus masculine et complètement assumée de sa personnalité…

Baladez-vous dans les images que propose Pinterest autour de Frida et laissez-vous envahir par cet univers unique et florissant!

SEMAINE 09

Je ne coûte rien à celui qui l’offre et je peux changer la vie de celui qui le reçoit.

Celui qui me porte est aussitôt radieux et plus séduisant.

Je suis inné, contagieux et universel.

On m’attribue des vertus apaisantes, je fais baisser la tension artérielle, je réduis le stress, je prolonge l’espérance de vie..etc… (la liste est looooongue!).

Je suis tout simplement… le sourire. :)

Laissez-vous inspirer et surprendre par ce petit étirement des zygomatiques. Du célèbre et énigmatique sourire de la Joconde, en passant par la grande banane jusqu’aux oreilles, les nombreux émoticônes ou l’air serein du Bouddha, il y a tellement de façons de sourire. Essayons d’y penser plus souvent, de l’offrir à tout va car qui sait quel effet papillon bienfaisant il peut avoir sur notre monde!

 

Et concernant notre projet Month'Scrap alors ?!!

Vous avez deja fait janvier et fevrier ?!! non. Pas grave vous pouvez y aller tranquillou ca ne fait que 3 avec Mars!!

Sur pinterest j'ai trouvé qlq exemple de tag aussi si vous avez l'occasion d'aller y faire un tour. Sinon je les ai piné !!

 

Et puis lundi je vous proposerai le programme de ce mois de mars, les anniv à fêter.

Et quelques posts de vos créas : les pages de art journal, les albums d'ana Bondu terminés suite à notre super méga crop du we dernier !! De superbes réas je vous le dis d'ores et déja. Si vous avez terminées le votre n'hésitez pas à partager !!

Et puis pour terminer la serie photos de la crop voici les photos prises par Karine

unname3d unname4d

unname5d unname7d

unname8d unname9d

unname11d unname13d

unname16 unname17d

unname18d unname19d

unnamed unnamed2

Je vais pour ma part profiter de ce dernier we avant la reprise pour terminer tous ca et faire partie de ces posts hahah !!

Bon we à vous

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité