Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 499
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2015

Les minis de la crop versions Les Karine/Carine

Bonjour,

Comment allez vous ?!!

Ajourd'hui c'est un spécial Karine/Carine

Voici nos versions. Et comme vous vous en doutez nos 2 albums sont évidement différents !!

En même temps ils reflètent bien nos 2 personnalités. Pourtant le meme projet.

De plus lors de la crop nous avions le choix entre couleurs froides : bleu, vert ou couleurs chaudes : rouge orange jaune

Voici donc nos 2 versions

Karine en bleu

 a

Et moi en .... rouge what else !! bon on a un peu l'impression que j'ai egorgé qlq un mais j'aime le rouge et pis c'est tout na !!

2015

Je reviens avec notre projet Month"scrap et le positiv'journal

Bonne journée

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour être rouge, c'est rouge ! J'aime beaucoup ce que Karine a fait aussi. Vous vous êtes vraiment bien appropriés le projet. Bravo !
C
les couleurs ho la la!!!! trop bien bravo a toute les deux , j aime les deux ,.bisous
K
waouh géniale ta version "rouge" .... j'ai hâte de le voir "en vrai" samedi !!<br /> <br /> <br /> <br /> super travail de la couv pour la rendre moins foncée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bcp aussi ;-D
Publicité