Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 495
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2015

Positiv'journal

Bonjour,

Aujourd"hui je reviens avec le Positiv'Journal !!

Et je peux vous dire que Claire s'en donne à coeur joie !!

Elle avance bien et prend beaucoup de plaisir a réaliser ses pages !! une vraie therapie aussi !!

 

 claire art journal contrat claire janvier

claire art journal love claire art journal mantra

claire art journal claire art journal1

Son enfant interieur

claire art journal2 claire art journal22

Son animal totem

claire art journalTOTEM

Et pour moi voici l'animal totem (les couleurs la sont bof mais en vrai ca pique les yeux)

20151 

Et la page love plus soft !

20152

Alors ca avance chez vous ?

Bonne journée

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vous avancez drôle bien toutes les 2 ! Je suis curieuse de voir l'animal totem de Carine en vrai parce que là sur les photos, les couleurs sont comment dire... bizarre ;-)
K
Bravo a toutes les deux de poursuivre ce projet ....on sent bien que ça cogite
Publicité