Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 499
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2015

Positiv'Journal semaine de 9 à 11

Bonjour,

Allé on continu sur la lancée du Positiv'journal.

Pour celles d'entre vous qui ne vont pas sur le blog de Zorotte ou sur le groupe facebook voici les thèmes. Mais n'hésitez pas a jeter un coup d'oeil il y a vraiment de superbes réas !!

Voici les derniers thèmes. Et pas des plus simples !!

 

 

SEMAINE 09

Je ne coûte rien à celui qui l’offre et je peux changer la vie de celui qui le reçoit.

Celui qui me porte est aussitôt radieux et plus séduisant.

Je suis inné, contagieux et universel.

On m’attribue des vertus apaisantes, je fais baisser la tension artérielle, je réduis le stress, je prolonge l’espérance de vie..etc… (la liste est looooongue!).

Je suis tout simplement… le sourire. :)

Laissez-vous inspirer et surprendre par ce petit étirement des zygomatiques. Du célèbre et énigmatique sourire de la Joconde, en passant par la grande banane jusqu’aux oreilles, les nombreux émoticônes ou l’air serein du Bouddha, il y a tellement de façons de sourire. Essayons d’y penser plus souvent, de l’offrir à tout va car qui sait quel effet papillon bienfaisant il peut avoir sur notre monde!

Voici ce que le thème du sourire a inspiré à l’équipe:

 

Semaine 10

Cette semaine sera assez simple… Ou pas!

 Nous vous invitons à faire le vide.

 En tentant le minimalisme par exemple, en réduisant le débit, en laissant de l’espace, en utilisant moins de matériel, en expérimentant la simplicité…

  Bref, cherchez un moyen pour créer en vous allégeant l’esprit.

 

Et celle ci m'angoisse hahah le vide de la page et moi arghhhhhhh !!

Semaine 11

Bonjour,

Oui, on a pris TOUT NOTRE TEMPS pour poster cet article. Entre laisser venir l’inspiration, laisser se balader nos pinceaux et crayons et écrire ces quelques lignes, c’est que le temps file!

D’ailleurs, cette semaine il n’y a que trois interprétations de prêtes, les autres sont encore en train de germer tranquillement dans les ateliers ou dans le subconscient des autres membres de l’équipe.

On ne se moque absolument pas de vous, c’est juste que l’éloge de la lenteur est le thème de la semaine 11. :)

… Vous pouvez prendre votre temps, ra-len-tir, créer en savourant chaque geste, chaque détail dans la pleine conscience de l’instant présent…

Accompagnez, au passage, votre respiration. Rendez-la plus fluide.

 

Celle ci elle m'interpelle hahah je vois pas pourquoi !

 

Alors ok je ne peux pas vous montrer de pages, oui je suis a la bourre, mais comme je vous disais pas grave !! Mais j'ai qlq fond de prets, des idées regroupees, et des contours qui se dessinent !!

C'est un pl version patouillage cette histoire ! Mais j'adore. Bon je vous l'accorde un peu frustant de ne pas faire en meme tps mais c'est le jeu ma pôvre lucette !!

Alors et chez vous ca raisonne ou pas ?!!

Bonne journée

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité