Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 444
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2015

Une Méga crop d'été 3eme édition ca vous dit ?

Bonjour,

Allez c'est parti, je vous annonce officiellement l'ouverture des inscriptions pour notre Méga Crop Annuelle !!

La 3eme pour nous et nous sommes ravies d'accueillir Frédérique Curtil alias Lulu des Bois !!

Elle oeuvre en autre chez Entr'artistes !!

Pour découvrir son univers c'est par ici : http://thecoloredsideofmylife.blogspot.fr/

Comme les autres années notre crop aura lieu à Champagne sur seine au centre Anne Sylvestre Salle Capucine.

Attention suite à un changement de salle pour cette année les places sont limitées alors ne tardez pas trop !!

Cette année le thème est .... Venez comme vous êtes (Merci ma Julie !!)

 

Nous réaliserons un album avec des techniques autours de l'encre évidement !! Toutes les infos vous seront communiquées prochainement !!

La Crop est à 55 euros pour la journée de 9h à 18h ! et comme l'année derniere nous dejeunerons autours d'un buffet canadien (en clair ce que chacune d'entre nous aura confectionné !!)

Ascrapmoi77 sera ravie de vous accueillir autours d'un super petit dej pour se mettre en forme pour cette super journée qui clôturera encore cette année une super saison !!

Récemment mis à jour7

Alors ne tardez pas : pour les inscriptions ascrapmoi77@gmail.com

A bientot alors ?!!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi aussi je m'inscrit, je ne veux pas manquer ça.
G
Moi, Moi, m'dame, Moi !!! Prem's<br /> <br /> C'est tout ce que j'aime mini-album, patouille, buffet canadien et rigolade...<br /> <br /> Bisous
Publicité