Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 433
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2015

Les ateliers d'avril la suite et crop de juin

 

Bonjourrrrrrrr !!

Comme je vous le disais hier, je reviens avec les news des prochains ateliers.

 

  • Le Mercredi 15 avril de 20h30 à 22h30  atelier open scrap !! bref on se retrouve pour terminer les projets ou travailler ce que l'on veut (sous réserve d'au moins 3 pers présentes). Se sera le 1er de l'année hahha !!

Mercredi nous avons décidé que pour celles qui le souhaitent, elles termineront leurs projets et pour les autres nous allons venir avec nos big shot pour mouliner nos derniers dies achetés au salon et que tout le monde en profite !!

Alors n'hésitez pas à venir avec vos machines et vos dies, je me charge du papier.

Pour celles qui terminent leur projets prevenez moi si vous souhaitez que je vienne avec du matériel en particuliers !!


  • Le samedi 25 avril de 14h à 17h30 : 5 euros thème Album cassette VHS

Samedi se sera la cassette vhs et son mini ! N'oubliez pas vos photos, et merci de me confirmer qui sera la comme ca je vous dis si c'est chez moi ou a la salle !

Apres nous nous retrouverons Queeeeeeeee le 25 mai pour le mercredi et le 30 mai pour le samedi !! pffff satané mois de mais a gruyère !!

Et puis n'oubliez pas les inscriptions à la crop de juin !!

affiche

 Bonne journée et a demain pour les mercredyyyyyyyyy !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité