Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 505
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2015

Positiv'journal et une pagounette !!

Bonjour

Un peu de Positiv'journal ca vous dit ?

Semaine 12

Cette semaine devrait vous aider à remettre le pied à l’étrier car nous vous invitons à illustrer votre force intérieure.

Que vous en ayez toujours eu conscience ou que vous l’ayez ignorée jusqu’à ce qu’elle jaillisse dans les plus grandes épreuves, que vous l’appeliez instinct de survie, foi ou énergie, elle est belle et bien là et mérite d’illuminer votre Positiv+Journal car c’est une alliée précieuse.

 

Voici donc ma version !! Et bizarrement mon titre ne reflete ma page ni mon vrai grain de folie !! Me suis peut être un peu moins laché que ce que je pensais.

Bon pas sur les tampons hein !! les bulles représentent tous mes grains de folies hahah ou disons plutot l'etat de mon cerveau !!

DSCN3465

Semaine 13

Lorsque la nuit tombe, que le ciel est dégagé, admirez les étoiles et l’immensité tout autour, sentez que vous faites partie de cet océan d’énergie et de matière, qu’il n’y a pas de centre (et qu’en tout cas, le centre ce n’est pas vous :) ).

Savoir que l’on est un grain de sable dans l’univers, c’est peut-être tout l’art de relativiser.

Je sais deja comment je vais aborder ce thème et pas du tout dans le sens relativiser mais plutot grain de sable dans la machine...

 

Et puis voici une page juste pour moi !! oui une page sans contrainte car ca faisait un moment que je n'en avais pas faite, que le peu de temps que j'ai a scrapper je le mets dans mon art journal...

Et que je continu a développer mes photos arghhhhhh !! pourquoi s'infliger tant de frustation ?!!

Bon un petit bout en moins de frustration, utilisation de brushos, du papierrrrrrrrrrr et superposition !! Bref  je me suis fait une complète hahha !!

 

DSCN3453

Bientot la fin de la semaine yeahhhh !!

Bonne journée

Carine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ta page et, c'est p'être bizarre, mais je trouve que ton postiv'journal manque un poil de folie (tu nous as habitué à des trucs bien plus déjantés) ;-)
B
CC /// SUPERBE CREA /// MERCI @@@@@
K
ah bah voilà !!!! y'avait qu'a demander !!!! super cette page pleine de fraicheur !!<br /> <br /> <br /> <br /> et les bulles sur ta page AJ ..... c'est le bouillonement artistique !!!
Publicité