Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 433
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2015

Cassette VHS version Virginie

Bonjour,

Tiens ca faisait un petit bout de temps !!

Non non je n'ai pas disparu ! Ca y est je suis posé ;)

Me revoici donc cette semaine avec l'album cassette Vhs de Virginie qu'elle avait réalisé pour l'anniversaire de son frère. Visiblement il lui a plu !

Je vous laisse découvrir il est vraiment chouette

Comme quoi le recyclage a toujours la cote !

 

album-vhs-40-ans

Vous pouvez retrouver l'ensemble de son article sur son blog (colonne de gauche)

Vendredi je vous proposerai un article sur un home deco réalisé à l'occasion d'un cadeau d'anniv... mais chut elle lit le blog du coup rdv vendredi !!

Je reviens virtuellement lundi (car oui je suis en vacancesssss !! ) avec un article spécial Gwendoline et son art Journal.

Début Aout se sera au tour de Karine de vous montrer sa version de son mini album réalisé en crop !!

Et d'ailleurs ou en êtes vous dans la réalisation du votre ?! N'hésitez pas a partager surtout !

Pour ma part mes vacances sont un peu en pointillées du coup je vais scrapper autant que je peux arghhhhhh !!

Bonne journée à vous, bel été si vous êtes en vacances

A vendredi !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité