Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 433
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2015

Art journal Gwendo partie 2

Bonjourrrrrrrrrr

Hey vous êtes la ?!!

Moi aussi pour vous présenter la 2eme partie du art journal de Gwendo !!

Je vous laisse decouvrir !

 

image3

image4

Alors et vous, avez vous réussi a scrapper un peu durant ces jours de vacances (ou pas d'ailleurs de vacances !) il n'y a pas de meilleure période que les vacances pour scrapper. Bon apres il y aura les photos des vacances à développer. ahhah

Mais c'est pour mieux scrapper mon enfant gnak gnak gnak !!

Bonne journée et bonne fin de semaine !

Lundi c'est Karine qui ouvre le bal d'aout !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore 2 pages magnifiques ! T'es super inspirée en ce moment.
G
Et oui l inspiration plus positive est de retour...ouf!!!! Hâte de voir tes créations lundi😀 !!!!
K
Ravie de voir que l'inspi est de retour chez gwenn !!!<br /> <br /> <br /> <br /> encore qques jours en bretagne et la reprise arrive a grand pas .....
Publicité