Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 460
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2012

Atelier du 14 novembre en image

Bonjour,

 

Pour terminer la semaine, voici en image notre atelier de mercredyyyy !!

Pour cette soirée : Karine D, Sandra, Séverine et Jocelyne
 

DSCN4502  DSCN4503

DSCN4504  DSCN4507

Et après 2h voici le résultat :

 

Sandra, qui était au taquet et qui nous a fait sa page en moins de 2 !!

Meme si le jaune bloquait, il a trouvé sa place !

DSCN4510

Page en préparation de Karine. Karine qui d'habitude met moins de papier,

et bien moi j'adore le résultat !! (tiens ca me fait penser à qlq un .... hihi)

Avant !!  DSCN4501     apres DSCN4511

 

Page de Séverine ! une page qui donne envie de trinquer !! Un coté décalé dont je suis fan !!

DSCN4512 

Et pour terminer Jocelyne, débutante en scrap, qui au fur et a mesure se lache et

bien je peux vous dire que ca promet encore de superbe page !!

DSCN4513

Une petite pensée pour Monique qui nous rejoindra la prochaine fois.

Bonne fin de semaine et bon scrap si vous en avez l'occasion ;)

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo les filles ... un combo trèds réussi <br /> <br /> <br /> <br /> Karine
L
moi aussi j'aime bien celle de jocelyne et celle de séverine
S
J'adore aussi celle de Jocelyne, c'est toujours très raffiné!!!! Vous avez pas vu son mini!!!!!
J
De biens belles pages dans les couleurs automnales... coup de coeur particulier pour la page de Jocelyne (débutante très prometteuse !!!) et celle de Karine pour le côté rigolo... Bravo les filles !
Publicité