Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 511
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2013

Atelier du 12 janvier en images

Bonjour,

Ohhhhhhhhh que la reprise fut bonne !!

Au programme, des rires, des papotages de la bonne humeur et bon aussi du scrap c'est vrai !! On était aussi la pour ça.

 

DSCN5162  DSCN5175

 Euh je crois que le manque se faisait sentir hein donc il était temps de reprendre

Petite pause gouter sans oublier la galette

DSCN5173

Le thème de ce 1er atelier de l'année : réalisation d'une page en faux bois avec comme matière première cartonette, gesso et encre et voici le résultats des superbes créas de nos adhérentes :

 

Karine D  en petit grain de folie                             Jennifer rempli d'emotion

DSCN5209  DSCN5210

                                   Julie et Luffy rempli de tendresse      Sophie que nous avons été ravi d'accueillir pour cet atelier

DSCN5211          DSCN5212

 Nathalie en douceur                                     Fredouille en gourmandise

DSCN5213  DSCN5214

Karine C en version zen nature                       et Béa et sa choupette

DSCN5215  DSCN5216

Et bien entendu la plus jeune de nos scrappeuses Perrine

DSCN5208

Comme d'habitude vous pourrez retrouver toutes les photos dans l'album (colonne de gauche)

Merci à vous pour cette reprise, nos échanges et vivement le prochain atelier, car la c'est reparti mon kiki hahah

Je vous donne rdv mercredi pour vous montrer nos échanges version swap et vendredi pour un tit challenge et le 21 pour les infos concernant notre prochain atelier

Une bonne semaine à vous,

Carine et Delphine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravie de voir que ca vous a plu !! pleins de bises et merci pour vos gentils coms
K
Atelier extra ... d'autres techniques faux bois a tenter ....c'est vrai qu on était en manque mdrrr <br /> <br /> J espère que ça ira pour vous lesfilles du mercredi .....
S
Arghhhhhhh les boules ! Franchement vous avez de la chance que j'ai bossé samedi sinon je serais viendu vous embêter .... ;-)<br /> <br /> Et j'attends ton mail poupine ^^
S
suisssssssss trop jalouseeee!!!!!! parce que LA le temps a décidé de nous enquiquiné!!!! DE LA NEIGE ILS ONT DIT!!!!!!!! NON MAIS JE SUIS EN PLEIN DELIRE!!! Bon avec un peu de chance les routes devraient etre saines ^^!!!!!<br /> <br /> haaaaaaaaaa suis agacée quand même..... je vais envoyer un mail a ma poupine....
N
oui un super atelier avec une belle technique à retenir et à refaire !
Publicité