Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 556
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2013

Notre 1ere Swap

Bonjour,

Merci pour vos gentils coms de lundi, je vois que l'atelier vous a autant plu qu'a nous et nous en sommes ravies

Comme je vous le disais lundi voici Swap pour la nouvelle année, le tirage au sort avait désigné que

Karine devait réaliser une carte pour Jennifer

DSCN5176  DSCN4760

Julie pour Karine C

DSCN5177   DSCN4761

 Béatrice pour Frédérique

DSCN5182  DSCN4765

 Nathalie pour Julie

DSCN5179  DSCN4762

Frédérique pour Karine D

DSCN5180 DSCN4763

Sandra pour Nathalie (oup dsl j'ai oublié de prendre la photo mais elle a adoré le concept je pense haha)

 DSCN4718  DSCN4767

Et pour Karine D, (euh oui suite a un tit beug hihi) a du réaliser des cartes pour Delphine et moi et cela s'est transformé en superbes cadres qui nous a beaucoup touché. Merci encore pour cette réa (j'en étais toute émotionnée ;))

DSCN4761  DSCN5193

 

Et pour celles d'entre vous qui n'étaient pas là ou que je verrais mercredy sachez que (je vous montrerais la carte lorsqu'elle les auront reçu pour garder la surprise) :

Joelle pour Jacqueline

DSCN4768  IMG_7339

Jenny pour Françoise

DSCN5178   DSCN4766

 Séverine pour Joelle

DSCN4717  DSCN4768

Jocelyne pour ...Séverine hihih !!

  IMG_7339DSCN4717

Françoise pour Béa

DSCN4766  DSCN4769

 Merci à toutes de votre participation et encore bravo pour vos cartes, elles sont vraiment bien et je sais que pour certaines le lancement a été difficile mais vu le résultat chapeau mesdames !!

A vendredi pour un petit challenge

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très chouette swap !!!!! Partante pour un prochain :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
N
ben oui sandra tu as été oublié ?
S
Heu et moi donc personne ne m'a fait de cartes ? Suis pas sure de défier le verglas ce soir du coup ! ^^ LOL
J
Et la palme de la photo de débile revient à Jenny... comme d'hab !!! En tout cas exercice pas facile de ne pas savoir à qui je devais faire cette carte même si secretement j'ai pensé à Françoise en la faisant... comme quoi l'intuition féminine :) J'espère qu'elle en sera contente !
Publicité