Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Scrap Moi 77
A Scrap Moi 77
Publicité
A Scrap Moi 77
Visiteurs
Depuis la création 102 556
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2013

Atelier du mercredy : page effet bois

Bonjour,

Les mercredy sont des accros !!

Malgré le temps merveilleux de ces derniers jours, elles étaient là,  plus motivées que jamais !

Je leur ai proposé la page effet bois comme celui que les samedy ont réalisées

Voici tous cela en image (dsl pour la qualité des photos mais l'atelier a  eu lieu chez moi à la lumière hallogene pas top comme rendu !!)

Note pour moi meme : penser a changer l'éclairage hiihih

 

DSCN5275  DSCN5276  DSCN5277

Préparation des fonds et patouillage (séchage acceléré au seche cheveux pour avancer !!)

DSCN5278  DSCN5280  DSCN5282 

Les pages commencent a prendre forme du coup !! Severine tellement inspirée, m'a envoyée sa photo de page terminée vendredi !! Merci ma belle et surtout bravo elle est superbe !

DSCN5284  DSCN5285  V__6082

 

On m'a posé la question : "ou trouver du gesso" : j'ai envie de vous dire dans toute les bonnes cremeries (hahha non je rigole) ou sur les site de scrap : scrapmalin, boiteascrap, ou autre.

Pour les plus férventes du fait maison (euh suivez mon regard Julie ...) vous pouvez aussi trouver sur le net la "recette" pour faire vous meme votre gesso !!

Du coup j'ai envie de vous dire c'est parti !!

Bon we et à lundi

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super zolie ta page poupine ! Moi j'ai trouvé le temps de la finir vais je trouver le temps de prendre la photo et de l'envoyer .... ceci est une autre histoire ^^
S
merci les girls!!! ca s'appelle la frustration!!!! et la flippe que le temps n'y mette pas du sien !!!!!
N
très jolie ce que vous avez fait !
K
De très très jolies réalisations !!!!, bravo les filles !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Karine C
K
elles ont fait de magnifiques pages les filles du mercredy!!!
Publicité